jai une question???

Arborist Forum

Help Support Arborist Forum:

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, and others.
A ouin ces combien sa coute pour le fun une mastermindisation ? Jespere pour toi quelle va te durer plus lontemp que mes 550
 
Comme je t'ai dis je ne suis pas un travailleur forstier commercial.

Le sticker coute 300$ us + le shipping aux USA
 
Ok ces pas si pire sa me tente pour une firewood saw de plus gros calibre a la maison , jai seulement des petite cylindrer pour travailler sa me dure pas asser lontemps pareil . il a brad snel qui a laire de faire une belle job aussi
 
Oui tout a fait d'accord avec toi. Je crois qu'il charge environ 250$ us

Je regarde pour une 372xp pour mon plus gros bois (ma 365 est fatiguée)

J'ai manqué une à 899$ au black friday a Joliette
 
J'imagine que ta quand meme beaucoup d'experience si ta venu a boute d'une 365 .
Moi si le budget va bien j'irai peu-etre avec une 7910 ces un choix tres difficile autant pour la scie que pour le porteux .
Pouquoi tu vend une ta 562?
 
Bonsoir Sam,

Non c'etait juste ine joke. Pour dire que la 545 de chez Mastermind rends la 562 stock presque inutile.

J'ai bien dis presque, je projette de l'envoyer a Tenesse ce printemps.

Petite question yia tu de bon dealers Dolmar au Quebec ?
 
heyhey bonsoir J-f toujours a la meme heure ,

Ha ok loll , jai regarder une video d'une 545 a mastermind sur youtube assé impressionnant

Non j'en connais pas en t-k moi javais fait venir ma ps5105 d'un distributeur a timmins il fait
affaire avec une compagnie de val-d'or donc il l'avais envoyé la sans frai il parlait tres bien le québecois .
La 5105 a beaucoup de tork pour une 50cc mais elle est beaucoup trop pesante pour 50cc , j'ébranche beaucoup
a une main et tasse les chose de l'autre main donc sa prend une scie légère et avec un centre de gravité proche
de la main ariere.
 
Ok.

Si je me fie à AS. pour une scie mis range la 7910 me semblait être un bon rapport qualité prix. Mais si il y a pas de dealer entre trois rivière et Montréal ca m'intéresse moins si j'ai des problèmes de garanties
 
Oui je comprend mais pour une scie modifier pas besoin de garanties .
Dans mon coin les dealers husqvarna on vraiment un bon service et une grande connaissance des scie ces incomparable au autre .
Au quantité de scie que je passe j'aimerais bien avoir les skill des porteux de ce site , sa en prendrais un au québec au prix que notre
argent est rendu.
 
Lol ! Oui la valeur de notre argent est dans les bas fonds.

Il y avait deux gars en Ontario. EHP saws et un membre qui s'appelait Timberwolf. Les deux ne "port" plus de scies. Dommage, ca a l'air qu'ils faisaient une super belle job.
 
Ok j'amais entendue parlé de l'un de ces deux .
Il a des compétition au québec alors y doit bien en avoir qui ce cache quelque part .
 
Je suis pas familier avec les competitions de style Sthil Timbersport. Mais oui tu as un bon point. Il doit t avoir des gars au Quebec qui doivent être capable de faire ca. A la limite au Canada.
 
ces combien le shipping pour une scie au sud ?
Quésiment aussi bien de l'acheté directement du gars qui fait la job
 
Oui tu es mieux de l'acheter du gars qui fait la job la bas. Tu payes le shopping seulement une fois.

Je sais pas combien ça coûte à partir du Quebec car je poste à partir des USA.

Je vais régulièrement magasiner ou en vacance la bas. Je commande plein de trucs pour la chasse et les fait livrer l'autre côté de la frontière. Avec 30% d'échange ma 545 livrée m'a coûté 160$ de moins que le meilleur prix ici et vu que je revenais de vacances, pas de droits de douanes.

J'imagine qu'ici ça doit être genre 70$.

J-F
 
Back
Top