achat de materiel

Arborist Forum

Help Support Arborist Forum:

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, and others.

baobab

New Member
Joined
Jun 7, 2007
Messages
2
Reaction score
0
Location
south of france
bonjour a tous

Je m'appelle paul je viens de sud est de le france et je part en vacances aux Etat Unis, a Baltimore, cet ete. Ne pouvant emporter tous mon materiel je voudrai savoir si il y avait des magasins d'equipement a Baltimore. En particulier pour trouver des rope sleeve qu'on ne trouve pas chez nous en france.

Je peux essayer en anglais mais je ne trouve pas le bon forum :)

Merci d'avance
 
Bonjour Paul

J'ai aucun idee au sujet des magasins a Baltimore, mais quel'que fois j'ai achete des choses a Montreal, QC au www.securitelandry.com . Ils peuvent vous envoyer vos achats par le poste.

Mitch

And the translation of the baobab's post above

Hi to all

My name is Paul and I come from the south of France, and am leaving for a vacation in the US, to Baltimore this summer. I can bring some things back and thus want to know if there are any stores with equipment in Baltimore, in particular I want to find a rope sleeve which one can not get in France.

Thank you in advance.

























Hi
 
Last edited:
Merci beaucoup pour cette traduction Jumper :) (Il faut vraiment que je m'entraine a l'anglais)

merci aussi pour le lien qui est un site tres complet mais ça fait un peu loin ou des frais de port en plus.

a++
Paul
 
Back
Top